Harisson.fr » Mode de mec » Pardessus homme, j’aime ce manteau épais !

Pardessus homme, j’aime ce manteau épais !

J’ai toujours aimé prendre le temps de choisir mes vestes, manteaux mais aussi et surtout : les pardessus homme. Dans mon placard, j’en ai plusieurs que j’adore, pardessus homme Zara, pardessus homme Hugo Boss sans compter mon favori le pardessus homme long.

Je suis tout simplement fan de pardessus et tout particulièrement quand il s’agit de pardessus pas cher.

Le pardessus, c’est quelque chose qu’on devrait tous avoir dans notre garde-robe. C’est un incontournable, un vêtement chaud très agréable à porter et qui est vraiment revenu à la mode. Il faut avouer que les marques ont fait de très gros efforts. Les coupes sont vraiment bien, très adaptées, très bien faites.

Pardessus homme 1

Un pardessus ou l’art de mélanger efficacité et classe

Nul ne devrait ses passer d’un bon pardessus homme et devrait s’équiper au minimum d’un. Pour le plaisir d’être au chaud l’hiver tout en étant bien habillé et tout en étant à la mode. Non, le pardessus n’est pas dépassé et non le pardessus n’est pas désuet. Au contraire, c’est désormais un must have.

Et vous, avez-vous un pardessus ou plusieurs pardessus ? Préférez-vous les pardessus longs ou courts ? De couleur ou classique ? Dîtes-moi tout je veux tout savoir ?

Il faut aussi tenir compte des vêtements que l’on porte avec son pardessus, pour ne pas mourir de chaud. Le pardessus est en effet un vêtement très chaud qui ne nécessite pas qu’on porte un très gros pull d’hiver dessous. C’est un vêtement qui tient chaud, notamment lorsqu’il est de bonne qualité.