Harisson.fr » Mode de mec » Nike futur, découvrez la célèbre marque de prêt-à-porter sportive

Nike futur, découvrez la célèbre marque de prêt-à-porter sportive

La célèbre marque de baskets pour homme et pour femme vient de frapper un grand coup, en dévoilant son nouveau modèle de Nike futur.

En réalité, la marque à la virgule a souhaité créé l’évènement et le buzz, en sortant la première chaussure autolaçante, qui a été imaginée par les créateurs du film Retour vers le Futur. Je suis certain que, comme moi, vous étiez un fan de la première heure lorsque vous étiez jeune. C’est l’histoire de Marty McFly, un jeune américain, qui rencontre Doc, un professeur un peu farfelu, avec qui il part voyager dans le temps.

Lors de son périple, il trouve un skatebord volant, appelé un hoverboard, ainsi qu’une paire de chaussures qui ont la capacité de se nouer seules : celles que Nike a choisi de revisiter.

Le retour Nike avec cette chaussure venue tout droit du futur

Nike a donc voulu faire plaisir aux fans de la série Retour vers le Futur, avec les Nike Mag. En plus de pouvoir faire les lacets toutes seules, elles embarquent également un dispositif lumineux, qui s’active à chaque pas. Vous allez me dire que ce n’est pas très original, puisque de nombreux modèles proposent déjà cette fonctionnalité. Je suis d’accord avec vous, et en plus, je trouve que cela a un côté très « kitch ». Je ne suis pas vraiment très fan.

Ce Nike retour a fait grand bruit, et la marque a réussi avec brio son coup de communication. Aujourd’hui dans les magazines et les blogs, tout le monde ne parle que de la marque.