Harisson.fr » Mode de mec » Carhartt : une marque de streewear qui a toujours autant le vent en poupe

Carhartt : une marque de streewear qui a toujours autant le vent en poupe

Si vous avez pratiqué un sport de glisse pendant votre enfance ou votre adolescence, comme le skateboard par exemple, je suis certain que vous connaissez la marque Carhartt ! Personnellement, j’étais un grand sportif et fan de planche à roulettes, et je collectionnais à l’époque les vêtements de la marque, et notamment les modèles de bonnet Carhartt.

Aujourd’hui, le style et l’orientation de la marque ont changé. Carhartt propose des vêtements plus bruts, à base de jean et de cuir. Il y a quelques années en arrière, les vêtements Carhartt France étaient plutôt en tissu, et les collections comprenaient des sweats, des pulls ou encore des t-shirts en coton. Ce changement de cap ne me déplait pas, car je pense que la marque a voulu suivre ses adeptes et leur proposer une évolution cohérente.

Les vêtements Carhartt sont vraiment super tendance et décontractés

Comme je vous le disais, les vêtements de la marque sont devenus plus authentiques. D’ailleurs, si vous allez sur le site, vous pourrez voir facilement cette nouvelle identité. La marque propose des vêtements pour les hommes virils, ceux qui travaillent le bois et la terre, ceux qui n’ont pas peur de s’écorcher les mains.

Récemment, j’ai commandé sur le site une veste Carhartt vraiment très stylée. J’ai même découvert que les femmes pouvaient également s’habiller tendance et branchée avec cette marque. Ma copine s’est acheté dernièrement une casquette Carhartt qu’elle aime beaucoup.

Je vous conseille vivement cette marque, surtout si vous aimez les vêtements pratiques et le jean brut.