Harisson.fr » Mode de mec » Veste tweed : elle traverse le temps !

Veste tweed : elle traverse le temps !

Pendant des années, le tweed avait disparu des armoires et des boutiques, mais aujourd’hui, après une prise de conscience générale, le tweed est de retour et il traverse le temps, notamment les vestes en tweed.

Il se trouve que j’adore la veste tweed homme et que je me fais un plaisir que de choisir une future et nouvelle veste en tweed.

Veste tweed

La veste tweed, une valeur sure pour durer

Je prévois aussi d’en offrir deux à ma moitié pour qu’elle puisse ressentir le plaisir et le confort que c’est de porter une veste tweed femme. La veste tweed femme est, il faut bien l’avouer, comme la veste en tweed pour homme, une pièce qu’on devrait tous avoir.

C’est une matière que je trouve résistante et qui traverse les années en tenant le coup, sans s’user, sans s’abîmer, sans craquer. Sachant que cela tient vraiment très chaud et protège du froid et du mauvais temps.

Le Tweed c’est une matière que nos parents ont connu, et si elle est aussi appréciée encore aujourd’hui, c’est qu’il s’agit là d’une valeur sûre. Une chose avec laquelle il faut savoir composer pour s’assurer confort et chaleur, dans une belle veste bien coupée aux teintes classes et sobres.

Personnellement, je ne jure que par ce type de veste, pour homme ou femme. Je ne trouve pas d’équivalents qui me ravissent autant. Un bon rapport qualité prix que j’apprécie et qui me rassure dans mon choix. Et vous, aimez-vous le tweed pour vos vestes ?