En quelle matière sont fabriquées les nouveaux modèles de poupée sexe ?

Accueil Rencontres En quelle matière sont fabriquées les nouveaux modèles de poupée sexe ?

La poupée sexuelle est un phénomène qui s’est considérablement développé à travers le monde. C’est une solution plébiscitée par de nombreux célibataires qui souffrent de la solitude. A travers cet article, nous vous permettre d’appréhender cet univers particulier. Cap sur la fabrication des nouveaux modèles de poupée sexuelle !

La poupée sexe: un phénomène qui prend de plus en plus de l’ampleur

Force est de constater que la poupée sexuelle représente un phénomène qui prend une ampleur de plus en plus importante. Elle s’impose comme étant une alternative pour pallier la solitude et le célibat. Face à un tel succès, les fabricants redoublent d’ingéniosité pour proposer des modèles toujours plus réalistes. Cette fabrication nécessite un travail de grande ampleur pour reproduire des poupées sexuelles aussi vraies que nature. En effet, pour qu’une poupée devienne une véritable compagne de vie, il faut prendre en compte, lors de sa fabrication : la douceur, la porosité, la résistance, le plaisir, la fermeté…

poupée sexe

La poupée sexe : quelle est la meilleure et nouvelle matière de fabrication ? 

Face à un tel succès pour la poupée sexuelle, les fabricants ont redoublé d’ingéniosité pour proposer des modèles toujours plus réels et qui permettent de procurer ses sensations similaires de ce que l’on connaît. Pour ce faire, le matériau de fabrication joue un rôle essentiel. C’est pour cette raison que les nouveaux modèles de poupée sexe sont conçus à base de TPE. Substance issue du pétrole, elle a été sélectionnée avec le plus grand soin.

En effet, ce matériel permet de simuler l’épiderme humain afin de concevoir une poupée sexuelle qui procure les mêmes sensations qu’un rapport humain. Le TPE, nommé aussi « silicone médical », est à la fois flexible, moelleux, doux, économique, sain et antidérapant. En plus de ses propriétés parfaites pour la conception d’une poupée sexuelle, le TPE est moins cher que le silicone. 

Vous l’avez compris, les nouveaux modèles de la poupée sexuelle sont principalement fabriqués en TPE. Cette matière permet de concevoir des poupées plus proches que jamais de la réalité pour procurer des sensations uniques et hors normes. Tout cela en étant à un prix plus accessible que la poupée sexuelle en silicone. 

La poupée sexe en TPE : quelle est la recette du bonheur ? 

Avant d’acheter une poupée sexuelle TPE, découvrez tous les rouages de sa fabrication. Voici la recette du bonheur de la poupée sexuelle plus vraie que nature : 

  • Etape 1 : la préparation du moule
  • Etape 2 : la préparation du TPE et du moulage
  • Etape 3 : le séchage à l’air libre, à l’eau ou au ventilateur
  • Etape 4 : le démoulage de la poupée
  • Etape 5 : es finitions avec le bouchage des trous créés pendant le démoulage
  • Etape 6 : le lissage du corps
  • Etape 7 : la texturation du corps au niveau du dos et de la paume des mains, des pieds, du pubis, des fesses, de la poitrine, des aréoles…
  • Etape 8 : le maquillage de la poupée
  • Etape 9 : l’emballage et la livraison

Quel est le meilleur wedding planner à Dijon ?

Le mariage est un évènement qui n’arrive qu’une fois dans la vie. Cela prouve à quel point ce jour est spécial pour les mariés....

Pourquoi passer par un site de rencontre gratuit pour motards ?

Faire des rencontres est une entreprise qui peut se révéler difficile et compliquée. Cela est encore plus difficile pour les motards qui ont des goûts et...