Harisson.fr » Mode de mec » Occasion Bonneville : trouver la moto de vos rêves sans vous ruiner

Occasion Bonneville : trouver la moto de vos rêves sans vous ruiner

Salut à tous, et surtout aux motards qui me lisent !

Aujourd’hui, on va parler deux roues et grosses cylindrées, et plus particulièrement de la moto Triumph Bonneville ! Je la trouve magnifique, et vous ? Mon père en avait une lorsque j’étais enfant, et c’est lui qui m’a transmis cette passion pour les bécanes. Tous les weekends, je sors faire un tour de moto, et je m’éclate. Parfois, il m’arrive également d’organiser une sortie sur circuit avec des amis motards. Et vous savez quelle moto je pense ? La Triumph Bonneville d’occasion bien évidemment.

J’ai toujours acheté des motos à des particuliers. D’abord, parce que je n’ai pas forcément les finances pour me payer une bécane neuve, mais aussi parce que l’on peut faire de très bonnes affaires !

Moto Bonneville d’occasion, découvrez mes bons plans et mes astuces

Pour dépenser moi, tout en se faisant plaisir, il est possible d’acheter une Bonneville Triumph d’occasion sur Internet. D’ailleurs, saviez-vous qu’il existe des sites qui sont consacrés à la moto d’occasion? Il est possible d’y faire de bonnes affaires.

Sinon, vous pouvez tout à fait jeter un oeil de temps en temps sur le fameux site de vente entre particuliers Le Bon Coin. Cependant, je vous donne quelques recommandations, avant d’acheter une occasion Triumph Bonneville.

Tout d’abord, contactez le vendeur par téléphone, pour fixer un rendez-vous. Ne partez pas dans l’optique d’acheter, mais plutôt de regarder et d’inspecter la moto. Il se peut qu’il y ait des vices cachés, et il est important d’examiner le véhicule avant.