Harisson.fr » Mode de mec » L’achat d’un appartement neuf : je vous aide à bien négocier votre prêt

L’achat d’un appartement neuf : je vous aide à bien négocier votre prêt

Dans mon article du jour, j’ai envie de bien négocier votre prêt, si vous souhaitez investir dans un appartement neuf sur http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs,lyon-69000.

L’achat d’un appartement neuf : je vous aide à bien négocier votre prêt

Il faut savoir que les banques sont moins frileuses à prêter de l’argent pour ce type de bien. En effet, moins de travaux à réaliser, des biens qui sortent juste de terre…Tout cela est rassurant. Comment bien négocier votre prêt immobilier ? Je vais vous l’expliquer, dans mon article du jour.

Je vous conseille pour bien négocier votre prêt immobilier

Dans un premier temps, il est nécessaire de rencontrer plusieurs conseillers, de plusieurs banques, pour trouver l’établissement qui vous proposera le meilleur taux d’intérêt possible.

Mon conseil est le suivant : n’hésitez surtout pas à faire marcher la concurrence. En effet, peut-être que votre banque attitrée sera en mesure de s’aligner ! Ensuite, il y a l’assurance de prêt. Celle-ci pèse lourdement sur vos mensualités. Sachez qu’aujourd’hui, vous n’êtes pas obligé de choisir celle que vous propose votre banque. De ce fait, c’est une autre technique pour pouvoir réaliser des économies, et ainsi alléger vos remboursements. Voilà mes conseils, pour bien négocier votre prêt immobilier.