Harisson.fr » Mode de mec » Comment restaurer son pc a une date antérieure ?

Comment restaurer son pc a une date antérieure ?

La restauration du système est un processus d’urgence qui vous permet de ramener votre ordinateur à un état antérieur. Plus simplement, c’est une fonctionnalité qui vous donne la possibilité de faire remonter le temps à votre ordinateur afin de le retrouver comme il était à un moment donné.

Même si cela semble formidable, je vous recommande de n’utiliser cette fonctionnalité que dans les situations adaptées. Il s’agit d’un système qui vous permet d’éviter certaines erreurs du système, mais la restauration peut également réparer certains problèmes.

Comment restaurer son pc a une date antérieure : je vous donne quelques explications sur le sujet

Restaurer son ordinateur est très simple, car il vous suffit de cliquer sur démarrer, et ensuite sur tous les programmes, accessoires, Outils système et Restauration du système. Vous devrez ensuite choisir parmi plusieurs points de restaurations.

L’ordinateur lui-même crée certains points de restauration de manière automatique. Cependant, vous pouvez également le faire manuellement. C’est une procédure détaillée que je vous recommande de laisser aux experts si vous ne savez pas vous en servir.

 

Hey, la suite par là :