Harisson.fr » Mode de mec » Anne laure bonnet, une jounaliste de sport à suivre

Anne laure bonnet, une jounaliste de sport à suivre

Il est assez rare de voir des femmes s’intéresser au sport au point d’en faire leur métier. De ce fait, quand je vois une journaliste sportive qui s’y connait en la matière, je dois avouer que cela me plait beaucoup.

Anne Laure Bonnet est l’une de ces femmes qu’on rencontre peu souvent, car elle est à la fois belle et intelligente, mais également forte et très professionnelle. Grâce à ses connaissances poussées en formule 1 et en football, Anne Laure Bonnet s’impose comme en référence auprès de nombreuses chaines de télévision françaises et étrangères.

 

Anne Laure Bonnet : une journaliste passionnée et une professionnelle confirmée

Grâce à sa grande connaissance du monde sportif, la journaliste travaille désormais pour l’une des plus grandes chaines de sport. Anne Laure Bonnet parle couramment cinq langues, ce qui lui donne la possibilité de converser aisément avec la plupart des sportifs du monde.

En tant que journaliste de sport et animatrice de télévision, Anne Laure Bonnet est l’une de ces femmes qui inspirent et qui imposent le respect et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je suis assidument toutes ses interventions.